mardi 27 octobre 2009

NINQUÉN, 2006

Je me tue à dire que si la sélection de vins chiliens à la SAQ était meilleure, les vins de ce pays connaîteraient un bien meilleur succès. La preuve? Le Ninquén, 2006. Ce vin est pratiquement disparu des tablettes en seulement une semaine. Même moi j'ai été surpris et malheureusement, je l'ai raté. Dommage car c'est un excellent vin qui était offert à un prix très avantageux. En espérant un deuxième arrivage. Sinon, la LCBO qui offre actuellement le 2005, devrait suivre avec le 2006.

2 commentaires:

  1. Il y a eu une alerte vin par courriel du site 'fidèles de bacchus', cela explique en bonne partie le départ rapide de cet arrivage...
    André

    RépondreSupprimer
  2. Salu André,

    Ouais, j'ai lu le message de maldebloc sur FDV. J'ai de la difficulté à croire que c'est surtout ça. J'aime mieux penser que c'est la grande qualité et le RQP de ce vin qui sont en cause. J'ai téléphoné aujourd'hui à la succursale de Saint Hubert, où il y avait 44 bouteilles sur l'inventaire de SAQ.COM, ce matin. Toutes étaient réservées!!!

    RépondreSupprimer